Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma chambre bebe
15 octobre 2009

Les lettres et les chiffres font la deco

Apprendre à lire et à écrire son prénom, envie d’écrire un jolie message ?
Les abécédaires sont de jolis kits de lettres ou de chiffres patchwork à poser sur la porte de la chambre ou sur le mur : chut bébé dort à coller sur le lit, rêves de princesse, prénom personnalisé, sticker ardoise abécédaire ...
Collection de lettres et de chiffres : à vous de jouer avec ces jolis lettres aux motifs patchwork...

r_vesprincesse mathilde chutb_b_dort
chiffres TRAIN

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma chambre bebe
  • Ma chambre bebe est le rendez- vous des parents ou amis désireux d'offrir à l'arrivée de bébé une chambre personnalisée et originale. Ma chambre bébé ce sont des coups coeurs que j'ai pu avoir pour des créateurs et collections de linge de lit, linge bébé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité