Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma chambre bebe
13 juin 2011

Côté déco chambre bébé : la famille hiboux s'agrandit

Après le succès de l’arbre généalogique personnalisable avec la photo de l'enfant.

Lili Pouce présente la collection de stickers hiboux à assortir avec l’arbre adhésif.

 

 

Ainsi, les parents pourront à leur guise, décorer l’ensemble de la chambre avec une toise adhésive, une frise et une adorable plaque de porte personnalisable.

  plaque_hibou_garcondef ambiancehibougarcon1 plaque_hibou_filledef ambiancehiboufille2

 

toisegar_on  toiserose

Sur cet arbre ludique et coloré, vous pourrez à l’aide des stickers ardoise présents dans le kit arbre y inscrire les noms de papa et de maman et des autres membres de la famille. Ces stickers ardoise permettent d’écrire en toute simplicité à la craie comme une ardoise traditionnelle.

Une collection proposée en 2 coloris : bleu et vert ou rose.

http://www.lilipouce.com/stickers-hiboux.htm

 

 

arbreseulfille_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma chambre bebe
  • Ma chambre bebe est le rendez- vous des parents ou amis désireux d'offrir à l'arrivée de bébé une chambre personnalisée et originale. Ma chambre bébé ce sont des coups coeurs que j'ai pu avoir pour des créateurs et collections de linge de lit, linge bébé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité