Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma chambre bebe
17 juin 2011

Décoration bébé poissons

product_2666210bLogo_Arte_Espina_

La déco poissons permet d'animer la chambre de bébé sur un thème unisexe.Idéal quand on veut préparer la chambre à l'avance et que l'on ne connaît pas encore le sexe de bébé. Lili pouce a choisi de sélectionner des articles déco colorés sur le thème aquatique pour animer les murs et les sols de la chambre de bébé : toise poissons, stickers poissons, tapis poissons, ardoise poissons...
A découvrir sur Lili pouce : http://www.lilipouce.com/deco-poissons.htm

product_1137398bproduct_1137395bproduct_1353487bproduct_344908b

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je raffole de cette déco. Je pense que j'ai trouvé le thème de la futur chambre de mon bébé.<br /> <br /> Merci
Répondre
D
Très joli, gai, coloré, frais,... Idéal en effet pour la décoration de la chambre d'une fille ou d'un garçon!
Répondre
Ma chambre bebe
  • Ma chambre bebe est le rendez- vous des parents ou amis désireux d'offrir à l'arrivée de bébé une chambre personnalisée et originale. Ma chambre bébé ce sont des coups coeurs que j'ai pu avoir pour des créateurs et collections de linge de lit, linge bébé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité