Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma chambre bebe
24 juin 2011

Décorer et jouer...

Désormais ils auront le droit d'écrire sur les murs!

ardoise_camion
Original et pratique pour laisser des petits mots à ses enfants....mais aussi pour développer leur côté artistique!
Découvrez notre collection de stickers ardoise!

Elegants et disponibles dans plusieurs thèmes, ils s'accorderont parfaitement dans la déco de la chambre de vos enfants.
AMBardoisealphabet   AMBARDOISEPOISSONS

Une idée orginale pour un cadeau d'anniversaire!      ARDOISEVOITURE

Ils existent aussi en petit format pour coller sur des boites de rangement....., c'est chouette pour mettre un peu d'ordre dans leur chambre, non???

 

ardoise_soucoupes_volantes       peace_violet      ardoise_toilesmagiques      

A très vite........pour découvrir la collection de stickers ardoise Lili Pouce

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma chambre bebe
  • Ma chambre bebe est le rendez- vous des parents ou amis désireux d'offrir à l'arrivée de bébé une chambre personnalisée et originale. Ma chambre bébé ce sont des coups coeurs que j'ai pu avoir pour des créateurs et collections de linge de lit, linge bébé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité