Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma chambre bebe
25 juin 2011

La famille des stickers doudous s'agrandit

product_2560655bproduct_2543043b

Lili Pouce présente sa nouvelle collection d'arbres décoratifs.
Vous avez aimé la collection des stickers doudous ?
Vous craquerez sans aucun doute pour l'arbre à doudous. Un arbre adhésif à coller au mur décoré de stickers doudou de la collection stickers doudous.
Ce décor pourra être assorti aux stickers doudous de la même collection : Bonne nuit doudou, tu vas ou doudou, t'habites ou doudou ?

Une thématique colorée qui animera les murs de la chambre des enfants. Collez les sur les murs, meubles et portes pour créer une réelle ambiance.

Ce décor pourra être assorti d'un tapis de sol signé de la marque esprit Home également en vente sur le site Lili pouce.

Sticker arbre à doudous : http://www.lilipouce.com/stickers-arbre-a-doudous.htm

Découvrez toute la collection des stickers doudous sur www.lilipouce.com : http://www.lilipouce.com/doudou.htm

ainsi que le tapis chiffres de Esprit Home : http://www.lilipouce.com/tapis-raye-chiffre.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma chambre bebe
  • Ma chambre bebe est le rendez- vous des parents ou amis désireux d'offrir à l'arrivée de bébé une chambre personnalisée et originale. Ma chambre bébé ce sont des coups coeurs que j'ai pu avoir pour des créateurs et collections de linge de lit, linge bébé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité