Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma chambre bebe
28 juin 2011

Ambiance animaux

product_2529058b  esprit_home_logo

Lili Pouce créateur d'ambiance vous présente son nouveau corner tapis enfant.
Une collection de tapis assortis aux stickers décoratifs pour créer une ambiance complète dans la chambre des tout petits enfants.

Lili pouce vous donne rendez-vous pour vous présenter ses ambiances déco enfants : des ambiances sur des thématiques enfantines et une large gamme de coloris qui permettront à chacun de créer un décor unique.

Voici une ambiance animaux pour jouer l'harmonie des couleurs dans la chambre de bébé : un tapis safari signé Esprit Home que vous pourrez associer aux stickers rêve de savane ou l'arbre de la forêt.


REVES_DE_SAVANE arbre_de_la_foret

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Ma chambre bebe
  • Ma chambre bebe est le rendez- vous des parents ou amis désireux d'offrir à l'arrivée de bébé une chambre personnalisée et originale. Ma chambre bébé ce sont des coups coeurs que j'ai pu avoir pour des créateurs et collections de linge de lit, linge bébé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité