Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma chambre bebe
12 août 2012

Pack déco chambre bébé douce nuit étoilée

Pack douce nuit étoilée

interligne

Stickers Arbre douce nuit étoilée garçonsTapis Esterella bleu 

On souhaite chaque nuit une douce nuit à son bébé et pourquoi pas le dire chaque jour avec la décoration douce nuit étoilée.

Lili Pouce propose un pack douce nuit étoilée pour réaliser une décoration de chambre bébé dans une harmonie de couleur beige et bleutée. Un monde rempli de douceur et tellement poétique avec un sticker arbre douce nuit étoilée. Des petits hiboux se livres à des jeux rigolots. Saut en parachute ou se balancent sur les branche d'un joli arbre beige. Ce pack est proposé avec un tapis en coton tout doux bleu avec des étoiles blanches.

Un pack proposé actuellement  79 euros + 65 euros au lieu de 92 euros+65 euros.
Publicité
Publicité
Commentaires
Ma chambre bebe
  • Ma chambre bebe est le rendez- vous des parents ou amis désireux d'offrir à l'arrivée de bébé une chambre personnalisée et originale. Ma chambre bébé ce sont des coups coeurs que j'ai pu avoir pour des créateurs et collections de linge de lit, linge bébé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité