Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma chambre bebe
12 août 2012

Pack deco fées...

 
 
Pour une déco sur le thème des fées, Lili Pouce vous présente le pack déco fées et ses accessoires dans la même harmonie de couleurs. Une décoration dans des tonalités très douces pour la chambre de bébé. Les petites filles vont entrer dans le monde des fées avec ces idées déco pleines de douceur et d'élégance. A découvrir sur le site Lili pouce dans les ambainces déco fées.
 
 
Stickers La danse des fées Stickers La danse des fées Kit de 6 stickers décoratifs fées pour composer un décor 116x 86 cm 81.00 proposé au prix de 69.00 T.T.C.
 
La danse des fées en format géant c'est exceptionnel... C'est jusqu'au 17/08/12
 
interligne
Stickers La fée Champignon Stickers La fée Champignon  à partir de 25.00 T.T.C.  existe aussi en grand foramt ...
  

interligne

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Ma chambre bebe
  • Ma chambre bebe est le rendez- vous des parents ou amis désireux d'offrir à l'arrivée de bébé une chambre personnalisée et originale. Ma chambre bébé ce sont des coups coeurs que j'ai pu avoir pour des créateurs et collections de linge de lit, linge bébé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité