Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma chambre bebe
22 octobre 2012

Collection nid d'amour ... du faire part à la déco bébé

Collection nid d’amour pour garçon et pour fille

9 août 2012

Stickers Nid d'amour bleu 
Exceptionnel la collection de Lili pouce Nid d’amour… stickers, luminaires assortis, faire part… le design de la collection nid d’amour se prête à toutes les occasions pour la naissance de bébé: annonce d'une naissance ou decoration de la chambre... Le sticker Nid d’amour est un sticker qui se collera aussi bien sur un mur peu large ou derrière le lit de bébé en guise de représentation de flèche de lit.

Lili pouce a choisi d’associer ce décor au tapis oiseaux. Un tapis en coton qui se lavable en machine. idéal pour la chambre de bébé.

 Faire part de naissance nid rose Faire part de naissance nid rose interligne

interligne

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma chambre bebe
  • Ma chambre bebe est le rendez- vous des parents ou amis désireux d'offrir à l'arrivée de bébé une chambre personnalisée et originale. Ma chambre bébé ce sont des coups coeurs que j'ai pu avoir pour des créateurs et collections de linge de lit, linge bébé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité