Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma chambre bebe
8 décembre 2012

Décoration bambi bleu ...

Collection Faon bleu …ou déco bleu turquoise ?

Tableau personnalisable faon bleu
Une décoration pleine de tendresse avec ce petit faon mis en valeur par un bleu lumineux qui apportera une touche déco à la chambre de bébé…
Personnalisez la décoration en ajoutant le prénom sur le tableau de la chambre ( tableau disponible en différents coloris). Coussin disponible sur commande ( option bleue du coussin faon mauve).

 

Applique Faon bleue Applique Faon bleue 39.00 € T.T.C.
Lampe à poser faon bleu Lampe à poser faon bleu 55.00 € T.T.C.

Housse de couette personnalisable Faon bleu Housse de couette personnalisable Faon bleu 95.00 € T.T.C

A assortir avec la collection faon bleu …

Tapis l'éléphant bleu Tapis l’éléphant bleu 143.00 € T.T.C. ARTE ESPINA
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Ma chambre bebe
  • Ma chambre bebe est le rendez- vous des parents ou amis désireux d'offrir à l'arrivée de bébé une chambre personnalisée et originale. Ma chambre bébé ce sont des coups coeurs que j'ai pu avoir pour des créateurs et collections de linge de lit, linge bébé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité