Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma chambre bebe
3 avril 2013

Une déco très aérienne dans la chambre de bébé

Stickers L'envol des cerfs volants - Décor adhésif 1

Apportez de la légèreté dans la chambre de bébé avec des stickers très aériens.

Lili Pouce depuis sa création a toujours cherché à créer des modèls très ludiques et surtout à mettre en scène ses personnages. les décors adhésifs racontent une histoires de quoi développer l'imaginaire de l'enfant...

Histoire de cerfs volants ... Entrez dans le monde enchanté de Lili Pouce.

Vous désirez un tableau sur toile personnalisé, une personnalisation des stickers au prénom de bébé ou encore un luminaire assorti à cette collection. N'hésitez pas à en faire la demande. Lili Pouce vous les déclinera sur commande.

Retrouvez la collection envol des cerfs volants dans la rubrique decors d'Asie

Stickers L'envol des cerfs volants - Décor adhésif 3 
   

Stickers L'envol des cerfs volants - Décor adhésif 1 Stickers L'envol des cerfs volants - Décor adhésif 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma chambre bebe
  • Ma chambre bebe est le rendez- vous des parents ou amis désireux d'offrir à l'arrivée de bébé une chambre personnalisée et originale. Ma chambre bébé ce sont des coups coeurs que j'ai pu avoir pour des créateurs et collections de linge de lit, linge bébé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité