Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma chambre bebe
25 novembre 2013

Allée des beaux rêves , le déco préférée des mamans

Les mamans de Lili Pouce ont choisi Allée des beaux rêves pour décorer la chambre de leur bébé...

Découvrez cette jolie collection de stickers et luminaires et assortissez la des tapis en coton tout doux.

Coussin allée des beaux reves Coussin allée des beaux reves 28.00 T.T.C.
  

Stickers Allée des beaux rêves - Grand Format Stickers Allée des beaux rêves - Grand Format 90.00 T.T.C.

existe également en petit format

Stickers Saute Mouton Stickers Saute Mouton

 

A assortir

rier par

Tapis ours taupe en coton Tapis ours taupe en coton 44.00 T.T.C.
   
Tapis ours bleu ciel en coton Tapis ours bleu ciel en coton 44.00 T.T.C.
   

Tapis ours rose en coton Tapis ours rose en coton 44.00 T.T.C.

 

 

Guirlande lumineuse nuages Guirlande lumineuse nuages 36.00 T.T.C.
   
Tapis Nuage beige Tapis Nuage beige 105.00 T.T.C.
   
Tapis Nuage Rosa Tapis Nuage Rosa 105.00 T.T.C.
Tapis nuage bleu Tapis nuage bleu 105.00 T.T.C.

Tapis Nuages Mauve Tapis Nuages Mauve 105.00 T.T.C.

Découvrez les faires part allée des beaux rêves personnalisables

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma chambre bebe
  • Ma chambre bebe est le rendez- vous des parents ou amis désireux d'offrir à l'arrivée de bébé une chambre personnalisée et originale. Ma chambre bébé ce sont des coups coeurs que j'ai pu avoir pour des créateurs et collections de linge de lit, linge bébé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité