Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma chambre bebe
29 juillet 2014

Décoration chambre bébé : le mobile musical

 

La décoration de la chambre de bébé a souvent beaucoup d'importance aux yeux des jeunes parents et ils ont bien raison...

Bébé passera beaucoup de temps dans cette jolie chambre durant les premiers moments de sa vie.

Il doit s'y sentir bien et rassuré!

 

Alors pour ça, n'oubliez pas non plus l'indispensable mobile musical pour bébé à suspendre à son lit,

trés joli en terme de décoration, il permet aussi de développer l'éveil musical de bébé et

de le rassurer dans son rituel du sommeil

A chaque fois qu'il entendra la douce mélodie il comprendra qu'il est l heure de dormir....

 

Le mobile musical pour bébé peut aussi être suspendu à sa table à langer

ce qui le captivera au moment du change...

 

A vous de choisir!

 

Lilipouce vous propose différents mobiles musicaux, avec un choix de mélodies et ceci déclinés

dans de jolis tons pastels ou plus colorés.

Des mobiles musicaux créateurs, originaux et fait main en France :-)

 

 

Mobile musical étoiles, mobile musical oiseaux, mobile musical Liberty, sur

 Lilipouce.fr vous trouverez un choix raffiné qui vous enchantera certainement.....

Mobile liberty rose mon petit oiseauMobile étoile magique bleu ciel bleu marineMobile liberty bleu oiseau

Mobile lune et etoile gris et blancMobile mon petit oiseau roseMobile étoile magique bleu ciel blanc

Mobile etoile magique rose

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma chambre bebe
  • Ma chambre bebe est le rendez- vous des parents ou amis désireux d'offrir à l'arrivée de bébé une chambre personnalisée et originale. Ma chambre bébé ce sont des coups coeurs que j'ai pu avoir pour des créateurs et collections de linge de lit, linge bébé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité