Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma chambre bebe
15 septembre 2014

Décoration voiture pour la chambre de nos petits bonhommes

 

Chez Lilipouce, le thème décoration voiture pour nos petits bambins a été étoffé en cette rentrée.

 

Des nouveautés luminaires enfants, une applique voiture bleue personnalisable ou

encore un abat-jour ours dans une jolie voiture verte,

c'est chez Lilipouce que vous les trouverez.

 

Du bébé au petit garçon, la décoration voiture s'adaptera à tout âge, et vous permettra d'avoir une décoration perenne.

Totalement dans son univers, votre petit garçon sera ravi de jouer dans sa chambre avec son garage et ses petites voitures;

 

Découvrez aussi nos tapis voitures, ainsi que de jolis tableaux voitures pour décorer harmonieusement

du sol au plafond la chambre de votre petit garçon.

 

Applique-voiture-bleue- frise personnalisableTapis bleu voitureCoussin-ours-voiture-bleue

Applique-voiture-bleue-personnalisableTapis-bleu-damierTableau-ours-voiture bleue

 

Tableau-ours-voiture-verteTapis transportApplique-ours-voiture-verte-personnalisable

 

Sticker la RouteTapis-voiture-marronLit-voiture-course

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma chambre bebe
  • Ma chambre bebe est le rendez- vous des parents ou amis désireux d'offrir à l'arrivée de bébé une chambre personnalisée et originale. Ma chambre bébé ce sont des coups coeurs que j'ai pu avoir pour des créateurs et collections de linge de lit, linge bébé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité