Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma chambre bebe
9 janvier 2011

Couvrir bébé la nuit : la gigoteuse réversible en liberty

Cars_brique_devantCADLulu_violette_devantCAD

Comment trouver une adorable gigoteuse réversible cousue main en liberty  ?
Le fait mains est disponible sur le site Lili pouce. Découvrez la gigoteuse réversible dans des coloris très colorés comme dans des tonalités pastels.
Du travail soigné pour procurer à bébé un petit lit de douceur : boutons en nacre, fermeture éclair très pratique pour habiller et déshabiller bébé.
Découvrez la collection de gigoteuses réversibles à petit prix pour des gigoteuses de qualité : gigoteuses proposées avec les motifs fleurs, étoiles, voitures...

http://www.lilipouce.com/collection-gigoteuses-reversibles.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma chambre bebe
  • Ma chambre bebe est le rendez- vous des parents ou amis désireux d'offrir à l'arrivée de bébé une chambre personnalisée et originale. Ma chambre bébé ce sont des coups coeurs que j'ai pu avoir pour des créateurs et collections de linge de lit, linge bébé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité