Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma chambre bebe
9 janvier 2011

Tapis bébé en coton lavable en machine

prado_celeste

Rien de mieux pour combattre les acariens qu'un tapis lavable en machine.
Pour chasser ces petites bêtes, il faut une chambre sans poussière.

C'est maintenant possible avec les tapis 100% coton que Lili Pouce vous propose sur son site.
Une collection de tapis pour bébé : tapis lettres, tapis marelle, tapis voiture,tapis animaux déclinés en plusieurs coloris.
Découvrez la collection des tapis enfant lavable sur www.lilipouce.com
Accès direct à cette adresse : http://www.lilipouce.com/tapis-coton-enfant.htm
Des tapis que vous pourrez assortir avec les nombreux décors adhésifs lilipouce :
http://www.lilipouce.com/stickers-149793.htm?mid=95827

pata_coja_rosacoches_celesteverano_lilapasa_palabra_beige

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma chambre bebe
  • Ma chambre bebe est le rendez- vous des parents ou amis désireux d'offrir à l'arrivée de bébé une chambre personnalisée et originale. Ma chambre bébé ce sont des coups coeurs que j'ai pu avoir pour des créateurs et collections de linge de lit, linge bébé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité